L’EDHEC LANCE UN MSC IN DATA ANALYTICS & DIGITAL BUSINESS

EDHEC Business School lance un nouveau programme, le MSc in Data Analytics & Digital Business: ce nouveau MSc a été spécialement conçu pour combler le fossé entre les spécialistes de la donnée et les décideurs/managers.

Un nouveau  Master of Science disponible à EDHEC dès Septembre 2017: pour ceux qui visent une carrière dans les domaines du digital de l'analyse de données, du marketing, de l’analyse des performances et du CRM, le MSc in Data Analytics & Digital Business sera.

MSc in Data Analytics and Digital Business, programme d’un an - entièrement enseigné en anglais,  s’adresse aux étudiants désireux de s’orienter dans une carrière dans les domaines du digital de l'analyse de données, du conseil, du big data, du marketing, de l’analyse des performances et du CRM, le MSc in Data Analytics & Digital Businesss et de se positionner au coeur des décisions de demain.

Ce nouveau MSc sera disponible sur notre campus de Lille à partir de septembre 2017!

Ce programme vous permettra d’exploiter les données et de les analyser dans un contexte d’entreprise, de maitriser les méthodes quantitatives et développer de vraies strategies. De plus, grâce à ce programme, vous aurez l’opportunité unique de vous positionner au coeur des décisions de demain par l’acquisition d’un « langage commun » compréhensible à la fois par les data scientists et par les managers en entreprise.

Pour suivre ce programme, aucune expérience professionnelle est nécessaire. Cependant, de bonnes compétences quantitatives et un fort désir d'apprendre des stratégies innovantes pour l'âge digital est voulu.

Download brochure

« Ce programme répond parfaitement aux aspirations des étudiants et aux besoins actuels des entreprises, en quête de stratégistes et de managers, capables à la fois de lire, exploiter et traiter les données, explique Florian Pelgrin, PhD, Professeur d’économie et de statistiques, Directeur du MSc in Data Analytics & Digital Business. Mon objectif est de former une nouvelle génération de managers, dotés des capacités techniques et quantitatives pour valoriser les données et relever les défis actuels du monde de l’entreprise ».

« Aujourd’hui, Google traite en moyenne plus de 40 000 requêtes chaque seconde, ce qui signifie plus de 3,5 milliards de recherches par jour et plus de 1 200 milliards de recherches chaque année dans le monde1* ». Que faire avec ces données ? C’est l’un des défis majeurs de l’ère numérique.

Pour plus d'informations sur les critères d'admissibilité, la date limite d'inscription, etc. cliquez ici

Pour contacter notre équipe d'admissions cliquez ici

 

 

*source: internetlivestats.com