EDHEC MAKE AN IMPACT

You are here

Telechargez votre brochure

 

Pour plus d'informations sur notre programme consultez notre brochure.

Téléchargez la brochure

 

EDHEC MAKE AN IMPACT

ON BUSINESS

Dans un environnement toujours plus complexe et concurrentiel, les entreprises qui réussissent sont celles qui savent anticiper et remettre en question les modèles établis. Cette capacité à innover, les pôles de recherche de l’EDHEC la stimulent. Leurs travaux, reconnus pour leur excellence comme pour leur utilité au monde  des affaires, font référence dans des domaines aussi variés que la finance, le droit des affaires, l’éthique, le marketing et le management. Ils alimentent également  les programmes académiques de l’EDHEC, confrontant les élèves aux réalités  et défis du business.

ON TALENT

L’excellence de l’EDHEC se mesure autant par les compétences transmises que par les personnalités qui s’y révèlent. Depuis 110 ans, l’EDHEC cultive l’indépendance  de pensée, l’anticonformisme et l’esprit d’entreprendre.  travers l’excellence de  ses programmes et la renommée internationale de ses professeurs, l’EDHEC crée des savoirs académiques et influence les pratiques des entreprises. L’EDHEC s’attache à répondre avec agilité et inventivité aux défis qui se posent aux managers.

ON CAREERS

Former des managers et des entrepreneurs prêts pour le business : l’ambition  de l’EDHEC trouve sa meilleure illustration dans la trajectoire de ses diplômés,  dont 57 % décrochent un poste avant la fin de leur cursus. Grâce à la force de ses réseaux internationaux de diplômés et d’entreprises partenaires, l’école agit comme un tremplin vers la carrière et œuvre à toutes les étapes clés de la vie professionnelle pour optimiser la rencontre entre candidats et recruteurs.

 

«Plus qu’une école qui forme au business, l’EDHEC est une école du business. Créée par des entrepreneurs il y a 110 ans, et portée par  une ambition internationale forte, l’EDHEC agit en précurseur depuis ses débuts. L’EDHEC est l’école qui fait émerger des personnalités agiles, capables de comprendre le business dans la globalité de ses enjeux, pour mieux le challenger et inventer  des modèles nouveaux. »

♦♦ OLIVIER OGER,
Directeur Général,EDHEC Business School