EDHEC Career Centre

Telechargez votre brochure

 

Pour plus d'informations sur notre programme consultez notre brochure.

Téléchargez la brochure

 

EDHEC Career Centre

 

​Votre booster de carrière personnalisé

L’EDHEC Career Centre est le point d’accueil incontournable dédié au développement de votre carrière. Il vous accompagne tout au long de votre cursus Grande École et intègre un programme de carrière unique pour vous aider à définir et accomplir vos objectifs professionnels : le TI&CD (Talent Identification & Career Development).

 

 

 

♦ Année 1
Faites les bons choix de carrière

L’EDHEC Career Centre vous accompagne dans l’approche de votre première mission et vous aide à faire la différence. Vous découvrirez l’entreprise et ses métiers et constituerez vos outils de recrutement.

 

♦ Année 2
Définissez votre plan de carrière et maîtrisez les processus de recrutement à l’étranger

L’EDHEC Career Centre vous aide à définir votre plan de carrière en l’axant autour de trois éléments clés : la connaissance de soi, la compréhension du marché et la maîtrise des outils de recrutement à l’étranger.

 

♦ Année 3
Musclez votre cv et augmentez votre visibilité à l’international

Bien choisir son stage est essentiel dans la planification d’un parcours professionnel.  Nombreux sont les étudiants qui trouvent un emploi suite aux stages effectués  lors de leur cursus à l’EDHEC. Le Career Centre continue à vous accompagner dans votre recherche d’emploi et votre plan de carrière,  où que vous soyez dans le monde durant vos stages !

 

♦ Année 4
Affinez votre plan de carrière

Le Career Centre vous aide à élaborer votre stratégie de recherche d’emploi en évaluant vos expériences professionnelles et vos compétences managériales. Le TI&CD, programme unique en Europe, vous permet d’évaluer vos points forts et les points à améliorer en se basant sur 8 compétences managériales définies par des recruteurs internationaux. Le TI&CD est le booster de carrière grâce auquel les étudiants de l’EDHEC peuvent mesurer et affiner leurs compétences managériales en vue d’une efficacité immédiate, dès le premier emploi.